Top
cash back igraal bons plan gagner argent voyage
Q

uand on voyage en famille, que ce soit quelques jours ou quelques mois, c’est un budget certain. Et nous ne sommes jamais contre faire quelques économies et gagner de l’argent en voyage pour s’offrir quelques extras. Pour changer des articles d’inspiration voyage que nous vous proposons habituellement, nous vous présentons un bon plan pour vous permettre quelques extras pendant vos voyages en famille ! C’est un bon plan que j’ai découvert pendant mon tour du monde en famille et qui nous a permis d’effectuer 500 euros d’économie grâce à un système de cash-back, soit notre vol entre Santiago et l’île de Pâques gratuit pour l’un de nous ! Intéressant non ? Allez suivez le guide !

cash back igraal bons plan gagner argent voyage

iGraal, le graal du cash-back, Quesako ?

iGraal est une entreprise française créée en 2006. Rapidement devenue numéro 1 des sites de cash-back en France, iGraal se développe maintenant à l’étranger (numéro 2 en Allemagne). Il est même aujourd’hui possible d’effectuer des achats sur des sites marchands étrangers.

Le site iGraal vous propose de gagner de l’argent en voyageant ! Rien que ça, tentant non ? Mais comment est-ce possible ? Lorsque vous effectuez des achats, iGraal vous reverse une partie du montant de votre achat, tout simplement. C’est ce qu’on appelle le cash-back. Ça peut paraitre complexe et étonnant au premier abord, mais dans la pratique pas du tout (et on y prend vite goût). Je vais vous aider à y voir plus clair !

Pour pouvoir se permettre de vous faire gagner de l’argent en voyage, iGraal négocie avec des sites de vente en ligne et se positionne en tant qu’apporteurs de clients (nous, les consommateurs de ces sites). iGraal touche alors une commission pour ces achats effectués chez leurs partenaires et nous en rétrocède une part pour nous inciter à continuer d’acheter en passant par leur plateforme. Une belle et simple histoire de partenariat ???? qui est accessible à tous.

Comment gagner de l’argent en voyageant grâce à iGraal ?

L’outil iGraal est un outil révolutionnaire qui s’installe directement et très simplement en quelques minutes sur votre navigateur web ou via l’application sur votre smartphone. Il vous permettra d’économiser sur tous vos achats en ligne. Mais je vous avoue que certains marchands nous intéressent plus que d’autres ????.

Suite à vos nombreux témoignages, on s’est rendu compte que le logement représentait souvent la moitié du budget, voire même davantage ! C’est vraiment conséquent ! Alors on tenait à vous partager ce bon plan. Car oui, vous pouvez économiser des sous en réservant votre hébergement en ligne !

cash back igraal bons plan gagner argent voyage
Exemple de budget pour un voyage en Asie

Quand vous faites des réservations d’hôtels sur le site de Booking.com, en ce moment iGraal vous reverse 4 % de la somme dépensée sur un compte privé. A chaque fois que votre solde dépasse 20€, vous pouvez demander un virement ou un paiement Paypal et vous recevrez la somme sur votre compte sous 2 semaines environ.

cash back igraal bons plan gagner argent voyage
Exemple des gains reversés suite à vos réservations
cash back igraal bons plan gagner argent voyage
Exemples de demandes de paiements effectuées

A titre personnel, pendant notre tour du monde, nous avons pu récupérer plus de 500€ avec ce système. A chaque fois, on se dit « mais si seulement on avait connu cette astuce plus tôt… ». Parce qu’iGraal ne fonctionne pas seulement avec Booking ! iGraal propose aussi du cash-back avec des loueurs de voitures comme Rentalcar, Sixt ou Europcar, avec Ouigo sur vos billets de train et même auprès de certaines compagnies aériennes…

Ce ne sont que des exemples liés au voyage mais vous trouverez bien d’autres sortes d’enseignes qui proposent ce système de cash-back (il y a 5000 sites partenaires à l’heure actuelle comme CDiscount, Cultura, la Fnac ou encore Carrefour et pour les enfants on retrouve Okaidi ou encore Sergent Major). Le taux de remboursement est différent d’un marchand à un autre et est toujours précisé en amont de votre achat.

cash back igraal bons plan gagner argent voyage
Ma cagnotte en cours !

Comment mettre en place l’outil cash-back ?

Pour ne rien louper des possibilités de cash-back, je vous conseille d’installer un widget sur votre navigateur. Une bannière s’affichera dans votre navigateur et vous informera si le site que vous visitez est un site partenaire d’iGraal . La bannière sera verte et indiquera le taux de rétribution dont vous bénéficierez. Faites bien attention à activer le cash-back au moment de passer votre commande sinon l’outil ne fonctionnera pas.

cash back igraal bons plan gagner argent voyage
Bannière verte = cash-back activé

Aller plus loin dans l’acquisition de cash-back

Avant de terminer ces recommandations, je voudrais vous donner une dernière astuce. Sachez qu’en laissant un commentaire sur les sites marchands sur lesquels vous avez effectué un achat en utilisant le cash-back, vous pouvez encore gagner des euros supplémentaires.

N’hésitez pas à nous dire en commentaire si vous connaissiez ce site et ce système de cash-back. Et si vous avez des questions sur le fonctionnement, un petit commentaire et on vous répond au plus vite !

cash back igraal bons plan gagner argent voyage

You like it ? Pint it !

Gardez cette inspiration pour gagner de l’argent en voyage grâce au cash-back !

Epinglez cet article sur Pinterest pour le retrouver plus tard !

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à  la newsletter
100 % kidfriendly

Restez inspiré ! Nous vous envoyons une dose d'inspiration chaque mois avec des interviews de familles voyageuses, des adresses kidfriendly et des conseils pour bien préparer son voyage en famille !
Je m'inscris !
close-link