Top
Image Alt

Road trip en Irlande – 2 semaines avec des enfants

Vous rêvez de grands espaces et d’étendues vertes, de moutons et de pubs et vous vous demandez que faire en lors d’un road-trip en Irlande, vous avez votre réponse ! Ce chaleureux pays est parfait pour un voyage en famille. Si vous envisagez de visiter l’Irlande avec des enfants, Mylène nous racontent ici son fabuleux road-trip avec 3 enfants dont un bébé de 9 mois. Depuis Dublin en passant par le Connemara et le Ring of Kerry, elle nous détaille son itinéraire en Irlande pendant 2 semaines, ses logements coup de cœur et ses astuces pour occuper les enfants dans un pays où la pluie s’invite souvent à la partie !

Retrouvez ici le récit de le récit de leur séjour en Irlande durant 2 semaines, comment organiser ses déplacements en Irlande, que voir et que faire en Irlande et leurs nombreux coups de cœur pour voyager en Irlande en toute sérénité.

Tout notre dossier Road-trip en Irlande

Découvrez notre dossier complet pour bien préparer vos vacances en Irlande : des idées d’itinéraires, que faire en Irlande en famille, des budgets détaillés, des adresses kidfriendly en Irlande vous attendent ! Inspirez-vous en pour bien profiter de votre road-trip en Irlande avec des enfants !

Guide de Voyage

Récits de Voyage

Se loger : nos hébergements coups de coeur

De retour d’un road-trip en Irlande, partagez votre expérience sur Wikidstravel ! Contactez-nous… on vous attend !

Cet itinéraire vous plait et vous avez envie de vous rendre en Irlande pour découvrir ses merveilles. Mais vous n’êtes pas à l’aise ou vous n’avez pas le temps d’organiser votre itinéraire par vous-même, n’hésitez pas à faire appel à nos services de Travel Planner afin que nous puissions vous accompagner dans la réalisation de ce voyage 100% sur-mesure. L’appel découverte est sans engagement.

Road-trip en Irlande, destination Kidfriendly ? Notre avis

Transports

Santé

Sécurité

Nourriture

Activités kidfriendly

Facilités bébé

Destination Kid Friendly ?

N ayez pas peur du mauvais temps. Foncez !

Durée et période du voyage

Durée du voyage : 2 semaines

Période du voyage : Août 2017

Météo pendant le voyage : Moitié/moitié ! C’est-à-dire moitié beau temps et moitié pluie !

Type de voyage

Road-trip itinérant en voiture de location

Âge de nos enfants : 9 mois, 4 et 6 ans

road-trip en irlande avec des enfants
road-trip en irlande
road-trip en irlande ou aller

Si vous appréciez notre contenu et que vous prévoyez de faire des achats en lien avec les voyages, n’hésitez pas à cliquer sur nos liens affiliés ! Non seulement cela ne vous coûtera pas plus cher, mais cela nous encouragera et nous aidera à continuer à produire du contenu de qualité. Merci pour votre soutien !

Road trip en Irlande : notre avis

Pourquoi visiter l’Irlande en mode road-trip ?

Road trip Irlande en famille

Notre famille s’était agrandi quelques mois auparavant et nous avions très envie de profiter de mon congé parental pour voyager un maximum avec nos enfants. Après un premier voyage en Martinique au printemps alors que notre dernière avait 5 mois, nous voulions partir moins loin l’été suivant. Nous avons longtemps hésité et c’est une promotion sur les billets d’avion qui nous a décidé à choisir l’Irlande, pays que nous avions envie de visiter tous les 2 depuis très longtemps. Nous avions adoré l’Ecosse quelques années auparavant et avions très envie de retrouver cette ambiance.

road-trip en irlande avec des enfants

   Le beau souvenir de notre road trip en Irlande

Nous avons toujours été très bien accueillis par nos hôtes dans les Bed and Breakfast. Ils sont très attentionnés, encore plus quand on voyage avec de très jeunes enfants. Les irlandais sont vraiment des gens accueillant !

Une anecdote en particulier : après une première semaine de road-trip en Irlande, nous avons tenté de faire une petite lessive à la main mais la météo était vraiment très humide et nos affaires ne séchaient vraiment pas. Alors une de nos hôtes, nous voyant galérer à essayer de faire sécher les vêtements de nos enfants derrière la vitre au moindre rayon de soleil, nous a proposé de faire une lessive de toutes nos affaires sales. Nous avons donc accepté avec plaisir. Quand nous sommes rentrés le soir, elle avait déposé toutes nos affaires propres, sèches et pliées dans notre chambre ! Nous l’avons béni ! Une belle démonstration de cette gentillesse que nous avons découvert tout au long de notre séjour en Irlande.

road-trip en irlande que faire
road-trip en irlande que voir

Notre itinéraire en Irlande : 2 semaines de road trip avec bébé en été

itinéraire en Irlande

Notre itinéraire en Irlande en quelques mots

Au total, nous avons passé 2 semaines en Irlande lors de ce voyage en famille :

  • Kilkenny : 1 jour
  • Ring of Kerry : 2 jours
  • La péninsule de Dingle : 1 jour
  • Cliffs of Moher : 2 jours
  • Connemara : 3 jours
  • Comté de Donegal : 3 jours
  • Et quelques journées sur les routes…

Itinéraire détaillé de notre road trip en Irlande en famille

Jour 1 : Départ pour l’Irlande

Après une journée de transport entre le train et l’avion pour rejoindre Dublin, nous récupérons notre voiture de location à l’aéroport et nous prenons la route pour 2 semaines de road-trip en Irlande ! Après quelques déboires de bagages à l’arrivée (les sièges auto de nos enfants sont restés à Paris), nous prenons enfin la route. Nous avons pris la décision de ne pas visiter Dublin (pas hyper emballé par un city trip avec un bébé de quelques mois) et de partir directement à la découverte du pays.

Après 2 heures de route, nous arrivons à Kilkenny et nous sommes accueillis chaleureusement par Rosie dans son Bed and Breakfast. Il est déjà tard et elle nous indique plusieurs pubs dans lesquels manger et où faire quelques courses. On passe une super première soirée, on goute notre premiers fish and chips avec une bonne bière dans une bonne ambiance musicale.

Jour 2 : Visite de Kilkenny

Après un super petit-déjeuner dans notre Bed and Breakfast, nous allons nous promener à Kilkenny. On flâne jusqu’au château et son magnifique parc, la ville est très animée et on y découvre un luminarium.

Nous reprenons ensuite le cours de notre road-trip irlandais pour notre prochaine étape. Il nous faut un peu plus de 3 heures pour rejoindre Killorglin, notre point de chute pour visiter le Ring of Kerry. Nous faisons la connaissance de Delia, notre hôte pour les prochains jours. Nous logeons dans un super appartement, il est immense avec ses 3 chambres et le balcon qui donne sur la rivière est vraiment agréable.

road-trip en irlande avec des enfants
On the road !

Jour 3 : Visite du Ring of Kerry

Après un nouveau très bon petit-déjeuner (les irish breakfast sont vraiment une tuerie), nous partons pour notre journée de visite dans le Parc National de Killarney. Nous allons voir le lac Lough Leane, nous visitons le Ross Castle, un gros donjon construit au bord du lac et très bien restauré. Nous allons admirer la Lady’s view et marchons jusqu’à la Torc waterfall, une jolie cascade de 18 mètres ! Nous prenons aussi le temps de nous balader dans le village de Killarney.

En fin de journée, nous nous rendons au Gap of Dunloe, on ne sait pas trop à quoi s’attendre et on se retrouver sur une toute petite route qui suit une rivière sous la bruine et dans le brouillard. L’ambiance est mystique, ça nous plait beaucoup.

Jour 4 : Ring of Kerry Bis

La péninsule du Ring of Kerry est grande et tellement belle que nous décidons d’y consacrer une 2ème journée. Il fait un temps magnifique et nous avons un super panorama sur la péninsule de Dingle en face. Nous roulons jusqu’au village de pêcheur de Portmagee et l’île de Valencia.

Nous continuons la route par le Skellig Ring. Nous faisons un stop pour admirer les falaises de Kerry. Depuis ce point de vue, il y a un superbe panorama sur les îles de Skellig et une bonne partie de la péninsule. Nous traversons ensuite les villages de Waterville et sa longue plage et de Kenmare qui n’est pas exceptionnel.

Enfin, nous reprenons la route du Gap of Dunloe pour rentrer chez nous. Cette fois il fait un grand soleil et la route parait totalement différente, on la reconnait à peine. Des lacs ont recouverts les ruisseaux de la veille à certains endroits.

chateau en irlande blog voyage
Château de Kilkenny

Jour 5 : La péninsule de Dingle

Nouvelle journée sous le signe du soleil pour profiter à fond de notre road-trip en Irlande ! Nous partons à la découverte de la péninsule de Dingle. La route du bord de mer est magnifique avec des paysages époustouflants. On trouve une immense plage. Il y a beaucoup de vent et donc beaucoup de monde qui s’essaie au surf (malgré les 16 degrés extérieur). La route continue ensuite jusqu’à Dingle, joli petit port de pêche avec un super parc pour les enfants (le premier que l’on trouve depuis le début de notre séjour en Irlande).

Après un bon pique-nique, nous reprenons la route pour faire la boucle le long de la Slea Head Drive, une petite route étroite qui longe la mer avec des paysages magnifiques.

Jour 6 : Route vers Doolin

Nous quittons notre fabuleux appartement pour prendre la direction du nord. Pour éviter un grand détour par Limerick, nous décidons de prendre le ferry depuis Tarbert pour rejoindre Poulnadaree. On continue notre montée vers le nord en longeant le bord de mer car la route est superbe. Nous traversons plusieurs petits villages. Notre Bed and Breakfast est encore une fois vraiment charmant avec une hôte adorable. Sur ces conseils, nous nous rendons dans un pub pour diner en terrasse, toujours dans une très bonne ambiance.

road-trip en irlande blog
La magnifique plage de Dingle

Jour 7 : Cliffs of Moher

Le petit-déjeuner de ce Bed and Breakfast est gargantuesque ! Notre hôte Patricia nous a concocté un joli programme pour découvrir la région. Nous commençons par une petite route qui longe la côte sur laquelle nous faisons plusieurs stops pour admirer les falaises et les immenses vagues qui viennent s’y écraser. Nous roulons jusqu’au petit village de Ballyvaughan dans lequel nous déjeunons dans un joli salon de thé (so british !). Visite de grottes et balades au programme de l’après-midi.

Nous ressortons en fin de journée pour aller admirer les Cliffs of Moher au coucher du soleil. Il y a beaucoup de vent et le soleil joue à cache-cache avec les nuages mais le spectacle est grandiose.

Jour 8 : Journée pluvieuse

Après une semaine de météo ensoleillée, la pluie fait son apparition et elle compte bien s’installer pour la journée. Nous partons visiter un dolmen équipé de nos K-way mais on est vite trempé. On échange le programme prévu contre une sieste. On retourne voir les Cliffs of Mohair en fin de journée. Il y a tellement de vent que le site est fortement déconseillé. On décide alors de visiter le Visitor Center dans lequel on apprend pleins de choses sur le climat et la formation des falaises.

road-trip en irlande gap of dunloe
Le Gap of Dunloe

Jour 9 : En route pour le Connemara

Nous reprenons la route, toujours un peu plus vers le nord, en direction du Connemara. Nous continuons de longer la route côtière qui est toujours aussi belle. Nous croisons toujours des châteaux le long du chemin. On roule jusqu’à Galway, la capitale du Connemara. C’est une petite ville très sympa et très agréable dans laquelle on prend plaisir à s’y promener.

Pour rejoindre le bout du Connemara, on décide de quitter la côte et de prendre la route qui passe à travers les montagnes. On ne regrette pas, les paysages sont superbes. Notre Bed and Breakfast est assez rustique mais très cosy dans lequel il fait bon se poser pour prendre un thé. Nous logeons dans la petite ville de Clifden. On trouve un pub pour diner dans lequel il a l’air d’y avoir une super ambiance mais c’est complet et ils nous demandent de revenir une heure plus tard. On en profite pour faire le tour de la Sky Road. Quelle bonne idée nous avons eu ! La route est magnifique et le soleil couchant est grandiose ! Une heure plus tard, le pub est toujours complet alors on se rabat sur un salon de thé.

Jour 10 : Le Connemara

La pluie est de retour pour notre visite du Connemara mais ça ne nous décourage pas pour autant. On renonce toutefois aux randonnées possibles dans le parc et on profite des paysages dans la brume. On visite l’Abbaye de Kilmore, située au bord d’un lac. Puis on roule jusqu’au village de Roundstone, joli port de pêche et on y déjeune dans un salon de thé (accompagné d’une bonne pluie !). Le reste de la journée se fera sous la pluie alors on écourte la visite. On retente de diner dans le pub repéré la veille, on s’y prend tôt cette fois et on passe une super soirée dans une ambiance de folie avec de la musique locale à fond et de la bonne nourriture.

road-trip en irlande connemara
Les magnifiques terres du Connemara

Jour 11 : Toujours plus au nord !

Pour notre départ, le Connemara nous offre son plus beau spectacle : du brouillard ! En chemin, nous faisons un stop au visitor center du parc national pour en apprendre un peu plus sur la région. Puis, nous roulons jusqu’à Westport pour se trouver un pub dans lequel déjeuner. Quand on ressort, la pluie est toujours là. On tente de se promener mais on est vite trempé alors on continue la visite en voiture avant de reprendre la route. La ville est très sympa, on trouve même un parc pour les enfants. On les équipe d’imperméables et les laissons jouer sous la pluie pour leur plus grand bonheur ! Le route est longue jusqu’au nord du pays alors on fait un stop pour une nuit à Castlebar.

Jour 12 : Route vers Donegal

Nouvelle journée sous la pluie ! On reprend la route et on traverse la ville de Sligo avant d’arriver à Roses Point. Il y a une jolie plage et une belle vue sur la baie de Sligo. Plus loin, on se balade autour du lac de Glencar avant d’arriver à Donegal et à notre super Bed and Breakfast situé au bord du lac Lough Eske. Il y a un salon d’invité vraiment cosy, parfait pour un temps calme entre parents quand les enfants sont couchés.

vacances en irlande

Jour 13 : Visite de Donegal

Le soleil est de retour. On commence par une petite balade le long du lac Lough Eske. Puis on part se balader dans la péninsule de Saint John Point. Pour s’y rendre, il faut prendre une toute petite route avec de très jolies points de vue. Au bout de la route, il y a un joli phare mais il est privé et il n’est pas possible de le visiter. Au bout de la pointe, on aperçoit la baie de Donegal. Le ciel devient ensuite menaçant et ho surprise, la pluie nous tombe dessus ! On finit la balade au pas de course.

On passe le reste de la journée dans une aire de jeux couverte, pour le plus grand bonheur des enfants. En fin de journée, nous partons visiter la ville de Donegal, très agréable avec son château.

Jour 14 : Comté de Donegal

Nouvelle journée dans le comté de Donegal, nous partons à la découverte d’une péninsule situé au-dessus de la ville de Donegal. Comme d’habitude, on circule sur la route qui longe le bord de mer, le paysage est magnifique. On décide de faire un petit détour en empruntant la Coast road qui descend vers la mer. C’est encore plus beau ! On aperçoit pleins de criques en contrebas. On se dirige ensuite vers les falaises de Slieve League. Le crachin est de retour et nous avons juste le temps d’apercevoir les falaises avant qu’elles ne se fassent engloutir par la brume.

La route continue ensuite à travers les montagnes, on passe un col depuis lequel nous avons une vue grandiose sur la vallée de l’autre côté. La route est très étroite et continue jusqu’au village Andara.

Dans l’après-midi, nous rentrons à Donegal pour visiter son château. Les enfants s’amusent à chercher des trésors.

Jour 15 : Retour à Dublin

Longue journée de route aujourd’hui pour rentrer à Dublin et se rapprocher de l’aéroport avant notre vol retour le lendemain car nos vacances en Irlande touchent à leur fin. Nous n’avons pas le droit de traverser l’Irlande du Nord avec notre voiture de location pour des histoires d’assurance donc nous sommes obligés de faire un petit détour.

*****

Découvrez l’itinéraire du road-trip d’Isabelle pendant 2 semaines en Irlande avec son bébé de 4 mois.

*****

blog voyage road-trip en irlande

Nos coups de cœur en Irlande

Lors de notre road-trip en Irlande, nous avons aimé beaucoup de choses malgré une météo parfois capricieuse qui a apporté son petit côté mystique ! Voici ce que nous avons particulièrement aimé :

  • Les Cliffs of Moher
  • Le Connemara et la Sky road
  • Le Ring of Kerry et plus particulièrement le Gap of Dunloe
  • La péninsule de Dingle
  • Donegal et ses environs
road-trip en irlande blog voyage

Nos déceptions

L’Irlande ne nous a jamais déçu ! C’dst un pays parfait pour les amoureux de road-trip, de grands espaces et de nature ! Si nous voudrions être totalement honnête, je pourrai dire que le mauvais temps a parfois gâché certaines balades mais au final c’était bien quand même, ça apporte son lot de souvenirs et ça fait partie de l’identité de l’Irlande. On se rappellera longtemps de cette journée particulièrement pluvieuse où nous avons équipé nos 2 grands de K-way et on les a laissé jouer dans un parc dans un petit village que nous traversions. Ils étaient les seuls enfants, nous les surveillions au sec depuis la voiture pendant que notre petite dernière faisait sa sieste.

o Nos immanquables en Irlande en famille

Il n’y a pas beaucoup d’activités particulières à réaliser avec des enfants lors de vacances en Irlande. Ce pays est essentiellement orienté vers la nature et les grands étendues, les randonnées, les points de vue sur la mer, ses falaises, des dolmens, des châteaux… Ce sont toutes ces choses là qu’on vient chercher en Irlande.

road-trip en irlande
road-trip en irlande

Organisation de notre road-trip en Irlande avec des enfants

Notre choix de transport pour visiter l’Irlande

Voyage en Irlande en famille

Nous avons loué une voiture à l’aéroport de Dublin et nous avons fait le tour du pays avec pour un magnifique road-trip ! Pour se déplacer en Irlande, la voiture est vraiment pratique, voir même carrément indispensable. Elle permet d’atteindre des endroits assez reculés, les logements dans les villages. Il n’est pas nécessaire d’avoir un permis international pour conduire en Irlande, seulement de faire attention à la conduite à gauche !

road-trip en irlande cliff of moher
Cliffs of Moher

Logistique pour un voyage en Irlande avec bébé

Les grandes lignes de notre itinéraire en Irlande étaient fixées en avance pour pouvoir anticiper nos hébergements. Nous ajustions ensuite notre programme au jour le jour en fonction de l’état de fatigue des enfants et de la météo. Pour notre fille de 9 mois, elle suivait partout. Le fait d’être en voiture facilitait grandement l’organisation de notre road-trip et permettait de nous arrêter quand elle nous le réclamait. Enfin, à son âge, il est très facile de la glisser dans un porte-bébé pour partir en randonnée.

Nos hébergements en Irlande

Quand nous partons en voyage en famille, nous ne sommes habituellement pas des champions de l’anticipation. Néanmoins, L’Irlande étant un pays relativement cher et les offres n’hébergements n’étant pas très nombreuses, nous avions réservé tous nos logements en avance pour ce séjour en Irlande via Booking. Il est très facile de trouver des Bed and Breakfast chez l’habitant, la meilleure expérience qui soit en Irlande. Les hôtes sont généralement des gens adorables et généreux.

ou aller en irlande
que faire en irlande

Nos adresses kids friendly en Irlande

  • Bed and Breakfast Abbey lodge à Kilkenny : Charmant bed and Breakfast qui propose de vastes chambres familiales. Un peu à l’écart du centre-ville et donc au calme mais pas trop non plus pour pouvoir y aller à pied.
  • The Grove Lodge Guesthouse à Killarney : Charmant b&b avec un beau jardin. Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner extra ! Ils proposent aussi des logements indépendants avec plusieurs chambres, parfait pour les familles. Dans ce cas, le petit-déjeuner n’est plus compris mais il est possible de le commander dans la maison d’hôte principale et d’en profiter. Ces logements sont au calme, au bord d’une rivière et super bien placé pour visiter le Ring of Kerry. Parfait pour des vacances en famille en Irlande.
  • Cahermaclanchy House B&B à Doolin : B&B ultra cosy et joli, confortable avec des propriétaires adorables, au petit soin avec des très bon conseils pour visiter la région. La maison est située tout proche du village de Doolin et des cliffs of Moher.
  • Clifden Farm House : Charmante maison dans le Connemara, tout proche du petit village de Clifden. Propriétaire très sympa. La salle commune avec sa cheminée et sa tisane le soir est très appréciable.
  • Woodview Lodge à Castlebar  : Ce bed and breakfast est incroyable. Des hôtes accueillants, chambres très cosy et petit-déjeuner délicieux. Nous n’avons fait qu’un stop d’une nuit dans cet hôtel pour couper la route mais qu’est-ce qu’on s’y sentait bien !
  • Eas Dun Lodge à Donegal : Très jolie maison un peu à l’écart de la ville de Donegal, en pleine nature. Les chambres sont propres et confortables. Ils proposent de belles chambres familiales et fournissent même un lit bébé. Le salon à disposition des hôtes est vraiment très agréable et appréciable.
  • Glenmore House à Dublin : Nous avons choisi cet hôtel proche de Dublin mais sans loger en ville, pour nous rapprocher de la capitale avant notre vol retour du lendemain. L’emplacement est idéal pour explorer la campagne autour de Dublin.

Booking.com

Nos conseils santé et sécurité pour un road trip en Irlande serein

Côté Sécurité

Nous n’avons eu aucun souci lors de notre séjour en Irlande, nous nous sommes toujours sentis en sécurité.

Côté galère et imprévus

Nous avons eu une petite galère en tout début de séjour mais rien de bien méchant. Les sièges auto de nos enfants sont restés coincés à Paris. Après avoir porté réclamations auprès de la compagnie, l’agence de location de voiture a accepté de nous en prêter gratuitement (mieux que les nôtres en plus !). Pendant notre séjour, la compagnie a tenté plusieurs fois de nous joindre pour nous livrer les sièges mais comme nous étions sans arrêt en mouvement, nous n’avons jamais réussi à nous trouver. Nous avons récupéré nos sièges auto le jour du départ à l’aéroport, avec une étiquette de l’aéroport de Rome collée dessus… On en a déduit que la compagnie s’était un peu moqué de nous quand elle nous a dit qu’elle s’était rendu à notre hôtel pour nous les déposer, on a bien l’impression que nos sièges se sont juste promenés d’un aéroport à un autre !

Côté santé

Nous n’avons pas pris de précautions particulières avant notre voyage en Irlande. Nous avions juste fait faire notre carte de sécurité sociale européenne pour éviter d’avancer les frais en cas de maladie. Nous sommes aussi partis avec notre trousse de secours habituelle.

Les 3 indispensables pour visiter l’Irlande avec des enfants

Les produits bébé en Irlande

Pour ce voyage en Irlande avec bébé, nous avions apporté notre petit stock de couches et de lait depuis la France. Mais on en trouve facilement dans tous les supermarchés du pays. Concernant les petits pots, les choix sont assez limités, que ce soit pour les petits pots sucrés ou salés.

oNotre budget pour 2 semaines de road trip en Irlande avec bébé

Le coût de la vie est très élevé en Irlande. Nous n’avons pas noté toutes nos dépenses sur place mais voici quelques informations sur nos dépenses notamment les logements et la location de la voiture, les 2 postes plus importants après l’achat du billet d’avion. 

  • Budget Logement : Nous en avons eu pour 1700€ pour 15 nuits soit une moyenne de 113€/nuit. Ces prix datent de 2017, je pense que ça a augmenté depuis.
  • Budget Location de voiture : nous en avons eu pour 1600€ pour une voiture familiale pour 16 jours de location (comprendre une grosse voiture dans laquelle nous pouvions installer 3 sièges auto à l’arrière).

Notre dernier conseil pour les familles souhaitant visiter l’Irlande avec leurs enfants

L’Irlande est un voyage tout à fait envisageable avec de enfants. La route peut parfois être longue pour de très jeunes enfants lors d’un road-trip en Irlande mais le pays n’est pas très grand et il est très facile d’organiser un itinéraire en Irlande avec des étapes courtes. Si vos enfants ne sont pas de grands marcheurs, il est très facile d’accéder à des sites très sauvages en peu de marche.

Un dernier conseil, n’ayez pas peur du mauvais temps, ça fait partie du charme de l’Irlande et ça ajoute parfois un côté très mystérieux à certains paysages.

Un grand Merci à Mylène pour son retour d’expérience !

N’hésitez pas à découvrir leurs aventures en famille sur leurs différents réseaux !

You like it ? Pin it !

Vous partez prochainement en road-trip en Irlande ?

Epinglez cet article de blog sur Pinterest pour le retrouver plus tard !

Comments:

  • Maxime

    septembre 8, 2023

    Merci beaucoup pour tous les details de votre road-trip. Vous nous avez convaincu d’aller passer 2 semaines en Irlande.

    reply...
  • Marion

    octobre 29, 2023

    Bonjour, merci pour votre post nous partons en juin avec notre fils de 3 ans ! Et avons pioché dans vos bonnes adresses !

    Merci 🥰🥰🥰🥰

    reply...
    • WiKidsTravel

      octobre 30, 2023

      Super ! Vous allez vous régaler ! Vous avez déjà prévu votre itinéraire Marion ? Faites nous rêver !

      reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne nous quittez pas sans garder le lien
Restez informé des nouveautés!
Avant de quitter Wikidstravel, pensez à vous inscrire à notre Newsletter.
Nous mettons à jour très souvent notre site avec de nouvelle destination, des récits de voyages inspirants, des adresses kidsfriendly 100% testées et des bons plans voyage !

Bons voyages et escapades en famille !
Faites partie de nos contacts privilégiés !
Du dépaysement, de la fraicheur et des bons plans dans votre boite aux lettres ! Garantie sans spam
close-link

Le saviez-vous ?


Nous sommes aussi Travel Planner !

Pas le temps d'organiser votre voyage ? Nous prenons en charge l'organisation de votre séjour pour vous réaliser un voyage sur-mesure, le voyage de vos rêves !
Cliquez ici pour en savoir plus sur nos prestations de travel planner et contactez-nous !
close-link